23/05/2012

Chaud et froid

Et ce fut bien vrai ce que j’écrivais mardi dernier sur la précédente note. Le lendemain quel temps il a fait pour le footing. D’abord froid comme en plein hiver, puis du vent en rafale et enfin de la pluie et de la grêle même à un moment.

 

Bon, j’ai réussi à faire mes quarante minutes de jogging, même un peu plus vite que les autres fois. Fais quelques photos aussi, justes après. Puis ko l’après midi, cela tombait mal, car j’ai eu des nouvelles de Mireille. Elle m’appelait pour aller marcher avec elle. Mais hélas, je n’ai pas su y aller, j’avais eu trop froid le matin et comme écrit plus haut, je payais le contrecoup en étant bien fatiguée ensuite.

 

Depuis ce mercredi, un gros coup de mou et plus de footing. Je me réveille fatiguée et sans énergie. Pas l’idéal pour partir sitôt levée faire un sport. Et oui, ce que j’aime c’est de commencer la journée en joggant. Alors je traîne chez moi et une fois bien réveillée, il me semble qu’il est trop tard pour partir faire du sport.

 

Enfin, une nouvelle belle soirée avec des amis vendredi. Et une chouette balade le samedi avec une visite sur une brocante et un fête local dans un petit village pas loin de Liège, à Pery-Trooz. Si dimanche a été vraiment un jour « sans » besoin de repos. Lundi je me suis tout de même remise au footing. Dans des meilleures conditions météos que mercredi. Un bon footing, mais de nouveau les mêmes soucis ce matin, pas d’énergie pour démarrer. Cela ne tourne pas très bien dans la tête de la petite d’ici en ce moment !  

 

 

Liège Avroy et boverie le 14 mai 2012 002.jpg

 

14:41 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.