28/05/2012

Anniversaire

Bon depuis la dernière note, on alterne les jours bien et les jours sans. Jeudi un footing par forte chaleur comme d’habitude au parc en ville. Puis les courses et jouer au taxi pour le fiston qui terminait son travail à 23h30.

 

Vendredi, bien que n’ayant pas envie de bouger d’ici, un peu normal d’être fatiguée en allant dormir très tard. Puis la chaleur qui n’aide pas à bien trouver le sommeil. Je suis allée comme tout les vendredi soir au club de slot racing avec un ami et mon fils. Une belle petite soirée comme d’habitude. Puis l’alternance, samedi pas grand-chose de positif et hier, toute une journée dans la banlieue de Verviers, à Dison avec des amis. Une journée des plus sympa qui me donne un coup de « boost » mais fatigante aussi !

 

Enfin aujourd’hui, c’est un peu une journée « spéciale » je me remémore les derniers jours du mois de mai 2002. Oui il y a dix ans, une histoire personnel, puisque c’est à la date de demain que je me suis fais opérée. Que de souvenirs, de chemin parcouru aussi ! Tout le préparatif personnel pour cette opération et pour la période d’après, les questions que me posaient mes collègues, l’intérêt pour les 20 km de Bruxelles aussi ! Et oui mon chirurgien est aussi un jogger. Puis ce 28 mai, le voyage voulu seule en train. L’arrivée à l’hôpital et l’accueil des employées à la réception, oui mon apparence ne correspondait pas encore à mon état civil. La Dame de race noire partageant la chambre avec moi et cette soirée avec ses amies qui me chouchoutaient à la mode africaine.

 

Bref, je me demande si mon vague à l’âme des jours passés, ne provient pas des souvenirs de cette période vraiment spéciale de ce choix de vie que je n’ai jamais regretté !

 

 

Liège Avroy et boverie le 14 mai 2012 001.jpg

 

19:07 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que la chaleur n'arrange pas les choses, mais bon je ne vais pas me plaindre ! :) Marie

Écrit par : caisse d allocation familiale | 29/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie,

Et bien ici , je ne me plains pas non plus !
On a trop peu de soleil et de beau temps, que pour se plaindre quand ils sont là :-)

Écrit par : Loulou | 29/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.