10/06/2012

Balades

Je ne suis plus passée par ici depuis le 28 mai et l’écrit de la dernière note. Si je reprends la fin, oui probablement mon vague à l’âme est lié à ces souvenirs de ce que j’ai vécu voici dix ans déjà. Bon, je n’en fais pas un fromage non plus de ces souvenirs et finalement peu, très peu de personne ont remarqué mes états d’âmes. Et aussi personne ce fut convié à cet anniversaire assez personnel.

 

C’est que je ne fréquente plus d’autres personnes comme moi ayant passées ou se préparant à ces changements dans leur vie. Il reste bien Emma qui fut la dernière personne à avoir partagé ma chambre d’hôpital. Nous ne nous sommes plus vue depuis mon dernier séjour à Paris en 2006. Si nous restons en contact par un réseau social, cela se résume à quelques mots de temps en temps, dommage !

 

Enfin bon pour le quotidien, je bouge toujours en alternance presque comme si je joggais. Un jour sur deux, je me demande aussi si cela n’est pas dut à un manque de forme. Car je suis allée un jour à Francorchamps, et j’y ai marché assez bien pendant l’après midi. Et bien le lendemain, j’étais KO ! Il y a quelques photos sur cet album Picasa :

https://picasaweb.google.com/louise962/WorldSeriesByRenau...

 

Et hier je suis allée retrouver des amis à Bambecque dans le Nord de la France. Une belle journée, mais un peu ternie par le retour et une presque agression sur le périphérique lillois. Un bronzé s’est mit à me suivre vraiment collé à mon pare-choc arrière avec sa voiture puante pendant plusieurs kilomètres. A cet instant, j’ai repensé à tous les événements qui se sont passés dans cette commune bruxelloise avec ces barbus bronzés, fous et dangereux fanatiques. Bon l’histoire se termine bien, il m’a dépassé pour me faire une queue de poisson magistrale et s’enfuir à la première sortie. Il cherchait le crash, ou sympathisant des barbus, fou lui aussi ! Il voulu m’intimider ? Ben oui, une femme seule dans une voiture belge, voilà une belle cible pour ces dangereux énergumènes fanatisés ! 

 

 

Francorchamps jeudi 31 mai 2012 029.jpg

     

12:10 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Elles sont trop mignonnes les peluches !!! :) Marie

Écrit par : allocation logement | 11/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci Marie,

Des peluches dans un camion se trouvant dans le paddock des World Series by Renault.
C'était lors de mon passage le jeudi précédent les courses :-)

Écrit par : Loulou | 12/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.