01/09/2012

En bref

On essaye toujours de retrouver la forme, même si ce n'est pas facile ! Donc les semaines passent assez vite au rythme des footing ou autres sorties marche. A noter dimanche dernier, un petit barbecue organisé par des amis. Mais manque de chance, c'est le jour où il y le plus plut (toute la journée, quoi)

Heureusement cela n'a pas continué, et lundi nous avons eu une très belle journée pour aller se promener en ville avec Vanessa, une amie bruxelloise venue faire un tour à Liège. Une superbe chouette journée passée à papoter en se baladant. Terrasse, resto, glace et marche, une journée bien remplie qui laissa un bien grand vide ensuite. Cela fait tout bizarre de se retrouver seule après plusieurs jours d'activité comme ceux-là !

Jeudi une chouette soirée passée avec des amis à Manage, bien dommage qu'il y a autant de kilomètre à parcourir pour aller les rejoindre ! Et puis ce weekend, suivant la météo il y a le salon retrouvailles ici en ville dans un parc où je vais régulièrement courir. Et surtout demain, un jogging près du centre commerciale de Belle-Île. Nous l'avions fait l'année dernière à cinq filles. Mais hélas cette année, certaines sont partie à l'étranger, une est blessée et je vais me retrouver toute seule pour courir !

 

17:21 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.