20/09/2012

Le weekend

Parler un jeudi soir de ce qui s’est passé le weekend précédent, cela fait un peu bizarre. Oui je n’ai pas encore eu le temps/courage/motivation (barrer les mentions inutiles). Toujours est-il que ce weekend ne c’est pas passé comme je le prévoyais.

D’abord le vendredi soir ou finalement je suis sortie. Et même rentrer tôt, cela fait des heures de sommeil en moins. Samedi une course de Slot Racing ou il fallait se lever au petites heures. Puis qui c’est terminé par quelques verres de vin blanc. Rien de répréhensif, mais qui tombe dans les jambes lorsqu’on est fatiguée. Résultat, pas su me lever le dimanche matin pour aller participer au jogging « La forme du cœur » qui était organisé au centre ville. Je n’y ai pas participer de peu, puisqu’un ami avec qui je devais courir me téléphona avant la départ. Il se demandait où je me trouvais ! Ben chez moi en train de m’apprêter pour aller le rejoindre, ce que je fîs finalement.

Ensuite direction la brasserie « Le Comptoir » où j’aime m’installer et y écouter la musique en prenant un café. Et en parlant de musique, je suis passée place St-Lambert où devait avoir lieu un concert le soir même. Les musiciens étaient en plein dans la répétition et j’ai vu Jean-Luc Fonck , j’adore ce chanteur !

 

Fête de Wallonie Liège 16 septembre 2012 011.jpg

 

22:33 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.