15/10/2012

Des petites balades

Voilà depuis la dernière note en date du 3 octobre, pas grand-chose ici finalement. Le petit chat à bien récupérer et recommence à faire la canaille. Mais comme écrit il y a presque deux semaines de cela, je ne la reconnais plus tout à fait. Moins câline et même un peu plus agressive lorsqu’elle joue !

De mon côté, toujours une petite forme et pas encore repris la course à pieds. Tous les prétextes sont bons pour ne pas sortir pour un footing. Les courses à faire, du rangement dans l’appartement, la météo (pluie, vent, humidité, etc.) Bref les choses ne s’améliorent pas par ici ! Chose positive, mon fils a réussi son permis théorique et est maintenant en cours de conduire dans une auto-école. Et aussi avec la petite d’ici sur le parking d’une grande surface le dimanche après midi. Cela occupe mais c’est aussi un autre sujet qui me « bloque » pour reprendre les footings ! La peur d’être fatiguée après le jogging et par-là moins disponible pour les séances de conduite.

Seule petite note perso, je suis allée marcher un peu avec Mireille mon ancienne voisine. Marcher et papoter, puis le lendemain j’ai recommencé cette-ci seule et du côté de Francorchamps. Pour peut-être la dernière fois cette année (la saison des courses auto va bientôt se terminer) Bon, à part ça, cela reste tout de même difficile de sortir de cette spirale négative !

 

Francorchamps jeudi 11 octobre 2012 011.jpg

 

17:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.