21/02/2013

Petite reprise

Alors petite visite par ici, j’ai recommencé le footing. En fait, juste profité d’un redoux en fin de semaine dernière pour faire une sortie jogging dimanche. La météo était excellente même +/- 5  degrés et  surtout un beau soleil. De quoi avoir envie de jogger, mais bon un hiver sans rien faire cela laisse des traces ! Et ce fut vraiment dur pour une première fois. Ai remis cela mardi aussi, même parcours et un peu plus vite pour revenir, c’est qu’il ne faisait déjà plus aussi beau que dimanche.

Le comble, c’est ce midi, même parcours que mardi mais sous un ciel de plomb et par une température polaire (-2 degrés) après 10 minutes de footing il s’est mis à neiger. A l’aller ce n’était pas trop ennuyant, mais pour le retour ! Le vent glacial de face et la neige plein les yeux. Bon dans de telles conditions, je n’ai pas traîné en route, donc un peu plus vite que mardi et seulement 45 minutes de footing.

Le gag, une fois chez moi pendant la gym, la neige s’est arrêtée de tomber et le soleil est revenu pour quelques instants ! Grrrr, quelle changement en quelques jours, je déteste vraiment l’hiver !

jogging.jpg

17:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 6 | 22/07/2014

Répondre à ce commentaire

Merci de votre passage et de votre commentaire.
Bonne journée :-)

Écrit par : Loulou | 22/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.