08/03/2013

Soleil

Et voilà depuis la dernière note, la neige est partie et j’ai pu aller me balader quelques fois. Notamment le lendemain, où je devais partir à pieds ! Bon début de la semaine dernière, la température n’était pas aussi agréable que cette semaine. Proche du zéro degrés, mais avec tout de même un petit rayon de soleil pour la journée du mardi. Le vendredi, c’était un peu différent déjà légèrement plus chaud, mais sans soleil.

Le samedi, j’avais une réunion de Slot Racing où dans l’ambiance avec les autres, j’ai un peu bu ! Oh, pas beaucoup ! Mais voilà je ne supporte pas bien l’alcool, alors une mauvaise nuit et pas en forme pour aller au jogging des femmes le dimanche matin. Dommage car j’aime cette ambiance qu’il y a sur un jogging uniquement féminin. Ben qu’il y a toujours l’un ou l’autre mec présent dans le peloton pour  encourager qui sa femme, qui sa compagne. Comme si elles avaient besoin d’un mec pour leur dire de courir et de finir la course !

Et cette semaine, ce fut vraiment comme le début du printemps. Avec des températures proches des 14 à 15 degrés et du soleil. On se sens revivre comme ça, avec plein de projet qui refont surface et des envies de bouger, bouger, bouger ! Oui mais voilà, le lundi j’en ai un peu fais de trop pour une seule journée et je l’ai payé le lendemain (la plus belle journée de la semaine et j’étais un peu ko, fatiguée quoi) Mais cela ne m’a pas empêché de bricoler et de peintre ici.

Puis hier, la visite de Pierre un ami de longue date. Arrivé en début d’après midi, il ne reparti qu’en fin de soirée. C’est bien la première fois qu’il reste ainsi aussi longtemps chez moi. Est-ce qu’il se sentait bien at home ?

 

Zoé 036.jpg

 

15:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

a force d'avoir des mecs qui nous cours après on as l'habitude de courir vite mais bon parfois il vaut mieux les laisser croire que l'on as besoin d'encouragement ainsi on leur fait faire un peut d'exercices....c'est qui les intelligentes....lol

bises de caro

Écrit par : carolyne | 24/03/2013

Répondre à ce commentaire

Tu as probablement raison ! Moi je ne le voyais pas ainsi, un mec qui court avec sa nana dans une course de filles. Je le vois comme un gros macho qui est là parce qu'il pense que sans lui, sa nana ne pourrais pas courir toute seule et finir cette course ! :-)

Écrit par : Loulou | 26/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.