31/03/2013

Balade

Voilà depuis mardi et mes mauvaises impressions en courant, les choses sont allées un peu mieux jeudi. Déjà la différence de température (+ 3 degrés) et surtout plus de vent glacial vent du Nord-est. Une belle sorti e jogging. Trop belle, car couru trop longtemps et trop vite, ce qu’un peu de chaleur peut nous amener à faire ! Vendredi, j’avais un peu dur de démarrer ma journée, toute courbaturée qu’elle était la petite d’ici. Mais elle s’est bien terminée par une belle soirée de Slot racing.

Enfin  hier cela allait déjà nettement mieux, et c’est une belle balade de plus de 2h30 effectuée en ville et dans les environs qui occupa une partie de ma journée (l’après midi) Et surtout pendant cette balade, un arrêt en ville pour une activité proposée à la Maison Arc-en-Ciel, « mars Diversité 2013 » J’y ai fais des très chouettes rencontres, bien sympathique aussi et si ce n’était que je suis un peu chamboulée par le changement d’heure (et un peu les jambes lourdes aussi) je serais bien partie cet après midi en balade du côté de Ninane avec le groupe d’Alliàge. Mais promis ce n’est que partie remise !

 

Zoé 002.jpg

 

17:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/03/2013

Le printemps

Si nous avons du soleil depuis hier, voici un weekend qui s’est passé sous la neige et avec des températures polaire ! Quand je pense que les  4, 5 et 6 mars nous avions eu un avant goût de printemps. Moi cela me désole de subir une telle météo. Je déteste le froid et l’hiver !

Enfin, bon gré mal gré, on essaye de courir un peu de temps en temps. Comme jeudi dernier alors que la météo était plus que douteuse déjà. Puis aujourd’hui, même parcours, même temps de course et pourtant des sensations bien différentes. Jeudi vraiment à l’aise malgré le froid et ce midi, jamais dans l’allure. Et là, vraiment eu froid, vraiment très froid. Probablement à cause du vent de Nord-est qui souffle en rafale. J’en ai marre de cette météo et de cet hiver qui n’en fini pas ! La photo est prise samedi depuis ma terrasse.

 

Terrasse 23 mars 2013 003.jpg

 

17:40 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/03/2013

Soleil

Et voilà depuis la dernière note, la neige est partie et j’ai pu aller me balader quelques fois. Notamment le lendemain, où je devais partir à pieds ! Bon début de la semaine dernière, la température n’était pas aussi agréable que cette semaine. Proche du zéro degrés, mais avec tout de même un petit rayon de soleil pour la journée du mardi. Le vendredi, c’était un peu différent déjà légèrement plus chaud, mais sans soleil.

Le samedi, j’avais une réunion de Slot Racing où dans l’ambiance avec les autres, j’ai un peu bu ! Oh, pas beaucoup ! Mais voilà je ne supporte pas bien l’alcool, alors une mauvaise nuit et pas en forme pour aller au jogging des femmes le dimanche matin. Dommage car j’aime cette ambiance qu’il y a sur un jogging uniquement féminin. Ben qu’il y a toujours l’un ou l’autre mec présent dans le peloton pour  encourager qui sa femme, qui sa compagne. Comme si elles avaient besoin d’un mec pour leur dire de courir et de finir la course !

Et cette semaine, ce fut vraiment comme le début du printemps. Avec des températures proches des 14 à 15 degrés et du soleil. On se sens revivre comme ça, avec plein de projet qui refont surface et des envies de bouger, bouger, bouger ! Oui mais voilà, le lundi j’en ai un peu fais de trop pour une seule journée et je l’ai payé le lendemain (la plus belle journée de la semaine et j’étais un peu ko, fatiguée quoi) Mais cela ne m’a pas empêché de bricoler et de peintre ici.

Puis hier, la visite de Pierre un ami de longue date. Arrivé en début d’après midi, il ne reparti qu’en fin de soirée. C’est bien la première fois qu’il reste ainsi aussi longtemps chez moi. Est-ce qu’il se sentait bien at home ?

 

Zoé 036.jpg

 

15:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |