05/04/2013

Dans la vallée

Début de semaine en demi-teinte, gros coup de mou lundi et mardi. La fatigue de la semaine précédente qui se faisait sentir. Puis de nouveau le retour de ce vent glacial du Nord-est et cet hiver qui n’en fini pas. Cela joue aussi sur le moral !

Bon hier il faisait un peu meilleur, avec du soleil et il semblait y avoir moins de vent glacial. Je suis donc allée balader et pour une fois, je suis allée sur un versant bien protégé du vent dans la vallée de la Vesdre. A Chèvremont si c’est sur les hauteurs, je suis descendue sur le sentier qui sert au pèlerinage des sportifs au mois de mai.  Descendre ce sentier et le remonter, cela fait du bien de faire un effort sans subir le froid et ce vent plus que désagréable du Nord-est.

Le revers de la médaille, une fois revenue sur le plateau où ce trouve la basilique et où était parquée la voiture. Après un tel effort en côte, on ne sens plus la morsure du vent glacial. Mais on le paye après ! Ce matin, mal de gorge et courbatures, ce fut dur de ressortir pour essayer de faire partir le mal de jambes de la veille !  

 

Chevremont le 4 avril 2013 013.jpg

 

14:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.