03/08/2013

Les Fagnes vendredi

Et bien pour le moment la semaine (qui n’est pas encore vraiment terminée) se déroule plutôt bien. Comme écrit dans ma précédente note, belle balade pédestre lundi matin. Essentiellement en ville, et même si j’y ai mêlé un peu de shopping, ce fut sur un bon rythme pour revenir de centre. De quoi faire un peu travailler les jambes. Puis jogging mercredi dans les bois du Sart Tilman et enfin le truc de ouf d’hier !

Une amie nous avait proposée un petite rando pédestre dans les Fagnes au départ de la Baraque Michel. Huit kilomètres qu’elle nous avait dits ! Oui mais c’était sans compter avec la météo et le coup de chaleur sur la Belgique, 34 degrés à Eupen sur le coup de 11 heures du matin. Puis petite confusion en se regroupant au moment du départ et nous voilà partie dans une mauvaise direction. Sur un très beau chemin en plein soleil. Nous avons finalement marché pendant 6 heures avec quelques poses à l’ombre pour permettre à celles qui ne étaient pas trop habituées à ces longues marches de récupérer un peu.

En tous les cas, une très, très belle journée passée toutes ensembles. Avec une toute aussi belle pose finale à la terrasse du café-restaurant de la Baraque Michel, à coup sûr une journée à refaire dé que possible.  

 

Baraque Michel vendredi 2 août 2013 003.jpg

Baraque Michel vendredi 2 août 2013 008.jpg

 

15:32 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.