30/08/2013

Courir

Et bien depuis la dernière note, j’ai pu courir de façon plutôt régulière. Au point que j’en redeviens comme en 2011, un jour sans course à pied et je suis en manque ! Tant que nous sommes encore en vacances, je vais régulièrement courir dans le domaine universitaire du Sart Tilman sur les hauteurs de la ville. Un chouette endroit qui malheureusement est de plus en plus envahi par les voitures des étudiants en période scolaire.

La semaine dernière, j’y suis même allée quatre fois. Car si tout ce passe bien, en courant un jour sur deux, une semaine je fais quatre jours et trois la semaine suivante. Et s’il y a une course comme c’est prévu pour le weekend qui arrive, je fais une petite pause de deux jours sans footing avant le jour de la course. Mais là, je ne suis pas encore certaine d’y aller à cette course ! En 2011, nous étions cinq copines à y participer. L’année dernière, plus que deux et cette année personne n’est motivé dans mon entourage !

Bon sur ce, j’ai aussi trouvé un très beau magazine. Un hors série « L’histoire » Marianne sur un héros de BD que j’adore, Corto Maltese ! C’est dire si mes soirées sont bien occupées à lire ce livre.

 

Marianne Corto.jpg

 

15:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.