29/09/2013

Contradiction

Petit résumé depuis la dernière note qui se terminait sur un footing un peu raté. La suite fût un très gros refroidissement, une semaine vraiment malade. Puis comme reprise, une journée passée avec des amis dans une compétition de slot racing. Comme c’était les amis qui organisaient, je les ai aidé à tout démonté et ranger après cet événement. Si le lendemain j’étais un peu ko, plus l’habitude de manipuler des lourdes charges. Je repris le jogging le mardi suivant, reprise très lente mais assez bien sur la fin du footing d’une heure.

Grosse erreur ensuite le jeudi d’après, j’ai voulu courir plus vite et plus longtemps, 1h18’ au final. Oui mais avec une douleur au mollet gauche, apparue +/- après une heure de course. C’était très ennuyant car le dimanche suivant, donc il y a juste une semaine d’ici. J’avais une compétition, un petit jogging de 6,7 km organisé par mes anciens collègues avec l’arrivée au centre sportif de la société. Là, mauvais échauffement puis départ trop rapide et après trois kilomètres de course, grosse crampe à ce mollet gauche. Une crampe comme j’en ai parfois en courant lorsqu’il fait froid, et là c’était le cas ce jour-là.

Bon depuis c’est la galère pour marcher et mieux vaut oublier les footings pour le moment. Ce qui me désole vraiment car je sens que je suis en forme pour la course à pied. Alors tout ce que j’ai fais cette semaine, c’est visiter une très belle expo qui vient de fermer ses portes aujourd’hui. L’expo « Golden Sixties » à Liège. Une chouette expo qui me rappelle plein de souvenirs de mon enfance. Et si j’ai su marcher pendant toute la durée de la visite (2h40’) cela n’a rien arrangé pour soigner mon mollet !

 

Expo Golden Sixties Liège mardi 24 septembre 2013 059.jpg

Expo Golden Sixties Liège mardi 24 septembre 2013 057.jpg

 

21:42 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.