28/02/2014

On avance

Je ne vois pas le temps passer pour le moment. Bien que ce soit en hiver, j’ai vraiment beaucoup de chose à faire qui m’éloigne un peu des blogs pour le moment. Donc quelques infos en bref pour tout de même dire que j’existe encore un peu sur la toile !

Depuis la dernière note, que j’ai dus relire pour me souvenir de ce que j’y avais écris. Je cours de manière +/- régulière et c’est une première pour un début d’année. L’hiver assez doux pour le moment, nous permet de bien courir et surtout de substantielle économie de chauffage. Pour ce qui est du jogging, une petite nouveauté avec mon fils qui s’y est mis aussi. En fait il vient courir avec moi, mais comme il est débutant j’ai vraiment dus adapter mon entraînement. Nous courons pour qu’il puisse progresser ce qui fait des footings vraiment léger pour moi en ce moment.

Deux autres infos aussi il semblerait que l’association LGS retente l’organisation de footing le jeudi à 18h au départ de la maison arc-en-ciel (chez Alliàge en Hors Château). A surveiller sur Facebook et sur le site plus complet d’Alliàge.

https://www.google.fr/#q=li%C3%A8ge+gay+sport

Et puis depuis peu (première fois en février de cette année) il y a une permanence Genres Pluriels tous les deuxièmes jeudi du mois. J’ai bien envie d’y aller faire un tour le 13 mars prochain, tient !

http://www.alliage.be/accueil.html

 

 

Photo 001.jpg

 

17:10 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |