14/03/2014

Belle soirée

Hier j’ai profité du beau temps pour aller faire un tour en ville en soirée. Seule, je n’aime pas trop la ville le soir, il y a comme un climat d’insécurité latent qui  n’est pas propice à une balade citadine comme je les aime.

Mais voilà, hier soir il y avait aussi une permanence « Genres pluriels » à la maison Arc-en-ciel, rue Hors Château (Liège). Association qui souhaite s’implantée à Liège pour bien entendu venir en aide et informer les personnes en difficulté d’orientation d’identité. Petite parenthèse pour les personnes (quelques rares ?) qui suivent ce blog depuis le début, elles se doutent bien que j’ai dépassé ces questionnements depuis très longtemps.

Seulement là aussi, pour moi la maison Arc-en-ciel c’est avant tout Alliàge ASBL. Association que j’aime fréquenter de temps en temps. Puis aussi le jeudi il y a une autre association, Liège Gay Sports qui organisait des sorties jogging en 2013 et essaie de le refaire cette année. Voilà donc deux bons motifs pour me forcer à sortir de chez moi (rires).

Et je ne suis pas revenue déçue, si sur le point du climat d’insécurité latent la rue Hors Château m’a bien semblée lugubre. Les quelques moments passé à la maison Arc-en-ciel eux furent vraiment sympa. J’y ai rencontré des gens intéressant, et écouté quelques parcours de vie des plus surprenants. Dommage que j’ai une autre activité ce soir, car je serais bien retourné là-bas pour le vernissage d’une nouvelle expo donc j’ai vu les œuvres déjà exposées hier soir  (ils ont fini de les installer hier après midi).

  

6 - Matin 30 juillet 2009 017.JPG

 

12:31 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |