08/04/2014

Heureuse

Et bien voilà c’est déjà pour cette semaine, je veux parler de la prochaine permanence de l’association « Genres Pluriels » chez Alliàge ici à Liège, jeudi 10 avril prochain. Normalement je devrais y aller faire un petit bonjour comme le mois dernier. Mais faut aussi voir si la météo sera bonne pour y aller à pied.

Sinon, depuis la dernière note, je suis devenue grand-mère depuis le 21 mars. Et en même temps sur demande des enfants, je suis aussi la marraine de mon premier petit-fils. Cela va changer un peu la vie des jeunes parents et par la même occasion la mienne aussi. Car ces derniers temps je faisais pas mal d’activités avec mon fils, ce qui depuis la naissance est un peu plus compliqué pour lui.

Dans ces activités, il y a le jogging qui semble lui plaire assez bien. De mon côté, il y a tellement d’années que je cours (et fais du sport en général) que je suis comme ont dit par ici « vaccinée » course à pied. Ce qui ne m’a pas empêché de me blesser toute seule en courant tout doucement. C’est la deuxième fois que cela m’arrive sans savoir pourquoi ! Une douleur qui apparaît à la cheville gauche, puis monte vers le mollet pour se transformer en crampe, carrément. C’est énervant.

 

Francorchamps - Maquisard mercredi 2 avril 2014 005.jpg

 

16:15 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |