20/07/2014

Des belles semaines

Depuis la dernière note les tendons d’Achille vont mieux, bien que j’aie continué à courir malgré la douleur. Enfin courir doucement s’entant, plus au rythme habituel que j’espère pouvoir reprendre dans les jours prochains.

Voici aussi, deux semaines de passées qui ont été fort occupées comme je les aime. Footing, balade, activité dans un hobby qui est le slot racing. Et puis mon fils qui s’est mis en tête de refaire du vélo avec son ancien Vtt. Mais il y a du travail sur ce vélo et à qui croyiez-vous qu’il a demande de l’aide ? Sur le coup, je n’étais plus trop certaine si je pourrais me remettre à bricoler sur un vélo. Mais finalement les anciens gestes reviennent petit à petit.

Et surtout comme parfois les choses s’enchaînent sans le vouloir. Hier en revenant de l’entraînement jogging, j’ai rencontré un voisin assez sportif aussi. Et il me reparla du vélo que je pensais acheter voici quelques semaines d’ici. Et bien oui, mon fils qui veut se remettre au vélo, le voisin qui me rappelle qu’il y a finalement pas longtemps j’ai faillis aussi. Bref, est-ce que je vais craquer pour un deux roues, moi !  

 

Scott Scale 950.jpg

 

15:40 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/07/2014

Baby sitter

La semaine avait bien commencée par deux beaux footings avec les enfants. Lundi avec Sonia et mardi avec mon fils. Malheureusement mercredi de nouveaux des soucis de tendons d’Achille douloureux (c’est triste de vieillir !). Et hier une bonne journée avec mon petit-fils, donc je suis également la marraine. Les jeunes avaient décidé de partir une journée dans un parc d’attractions en Allemagne, la journée commença vraiment tôt. Levée à quatre heures du matin pour accueillir le bébé pour cinq heures.

J’étais tout de même un peu inquiète car c’était la première fois que mon fils allait conduire aussi longtemps. Et oui, le parc où ils allaient était à +/- 5 heures de route. Et deuxièmement  inquiète aussi parce que c’était également la première fois que le petit allait rester aussi longtemps chez moi. Finalement tout s’est bien passé, les jeunes un peu déçu par l’ambiance dans ce parc et très fatigués par la route au retour. Et la petite d’ici heureuse d’avoir bien « assuré » avec un bébé pendant aussi longtemps.

 

Sart Tilman mercredi 16 avril 2014 001.jpg

 

16:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |