03/08/2014

Vendredi soir

Depuis la dernière note, je n’ai toujours pas craquée pour l’achat d’un vélo. Mon fils ne me parle plus du sien et comme je prends beaucoup de plaisir à courir et faire des longues balades pédestres, l’envie de ce nouvel achat est un peu moins présent. Vendredi, je suis allée à Francorchamps pour assister à un beau jogging qui avait lieu sur le circuit même. Trois courses au programme, de 7, 14 et 21 kilomètres, en fait 1, 2 ou 3 tours du circuit à effectuer suivant la distance choisie.

Une fois sur place, un petit pincement au cœur, car j’aurais bien aimé courir aussi avec eux. Mais vu les soucis de douleur aux tendons d’Achille, je n’arrive toujours pas à me lâcher et à reprendre des entraînements beaucoup plus pousser en vitesse. En deux mots, je ne me sens plus assez rapide que pour participer à une course.

Ce beau jogging avait lieu le soir avec départ à 19h, j’en ai par la même occasion visité un peu les premiers arrivant du Bug Show qui a lieu tout ce weekend-ci. Parmi tous ces buggys, vieilles coccinelles et autres combis présent, j’ai bien aimé cette Land Rover d’un des exposants. Une voiture qui m’a toujours fais rêver et avec laquelle je me verrais bien faire un petit voyage jusqu’au Cap Nord.

 

Jogging du circuit Francorchamps 3.jpg

Bug Show vendredi 1e août 2014 011.JPG

 

15:17 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.