24/01/2015

Froid

Les journées passent et semble se ressembler les unes aux autres. Je n’aime vraiment pas l’hiver. Et si malgré tout je suis fort occupée, je ne prends aucun plaisir à faire un jogging ou à me déplacer dans ce froid hivernal que nous avons pour le moment. En parlant de footing, j’en ai tout de même fais plus que les autres années en cette même période. Bien que hier avec une température négative et sous un ciel tout gris, c’était limite et je crus bien avoir vraiment trop refroidi ensuite. Limite à tomber malade, même.

Et aujourd’hui, c’est la neige qui s’invita au matin. Avec toujours une température négative, seule Miss Zoé semblait apprécier cette météo en allant se balader sur la terrasse, puis se réchauffant sur un radiateur. Mais bien vite l’été qu’il fasse meilleur.  

Zoé 044.jpg

Zoé 035.jpg

17:58 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/01/2015

Triste

Oui je suis triste depuis mercredi et les événements qui se sont passé en France. Alors que cette année avait bien commencée sur le plan personnel avec la possibilité de beau footing. Même que nous avons pu courir le 1e janvier, froidement mais tout de même sous le soleil. Il a fallut que des fous de dieux, ceux qui n’ont aucunes valeurs morales, ni humaines viennent gâcher ces premiers jours de l’année.

Au-delà du drame qui touche toutes les familles des pauvres victimes de ces illuminés, c’est tout un pan de mon utopie qui d’un coup s’en va à cause de ces barbares. Si ce n’est pas la premières fois que je dis avoir des doutes pour l’avenir, surtout au vu de l’incompétence de la classe politique belge ou d’autres pays européens face au danger qui nous menace tous. Ici je pense tout de même que ces craintes sont encore montées d’un cran. A cause du laxisme politico-financier qui ne se tracasse que pour leurs poches, quel avenir va-t-on donné à nos enfants, maintenant ? 

colombe.jpg

 

15:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |