20/02/2015

Avec le temps

C’est tout de même incroyable que je n’arrive plus à venir écrire ici de façon régulière. Et pourtant ce n’est pas qu’il ne se passe pas des choses dans la vie qui mériteraient d’être conté. Donc comme pour les autres notes passées, je me limite à un rapide résumé des semaines qui viennent de s’écouler.

Petit moment de découragement en jogging, cela fait quelques fois que j’ai vraiment dur en courant avec mon fils. Lui semble de plus en plus à l’aise et la petite d’ici tire la langue et rame tant et plus. Découragement qui est d’autant plus dur à accepter après un rapide passage sur la balance ! Bon la météo y est aussi un peu pour une bonne part, comme chaque année à cette période c’est souvent lorsque je ne sais pas aller courir qu’il fait beau. Et bien sûr la météo est mauvaise lorsque j’ai du temps libre pour un footing.

J’ai aussi revenue une amie voici deux à trois semaines d’ici. Une chouette rencontre dans un magasin en ville. Cela faisait longtemps, trop longtemps que je n’avais plus de ses nouvelles et ça fait vraiment plaisir de savoir qu’elle va bien dans sa vie.

Et puis mon petit-fils à 11 mois maintenant et commence tout doucement à bien se tenir sur ses jambes. Et faire quelques pas, bien entendu accompagner, ce qui en fin de journée fatigue bien toute la famille et la grand-mère aussi.  

samedi 10 mars 017.jpg

20:28 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.