25/02/2015

Promenade du samedi

Belle balade samedi dernier à la cascade de Coo et aux alentours. Ce 21 février, avait lieu le rallye « Legend Boucles » qui avait déménagé de Spa pour Bastogne. Mais il y avait aussi un regroupement sur le parking de la cascade de Coo sur le coup de midi. Donc dans un premier temps arrêt pour faire des photos de ces vieilles voitures que nous avons si bien connu dans notre enfance. Et surprise d’y retrouver une ancienne collègue de travail, qui faisait l’assistance de plusieurs voitures. En fait d’assistance, elle s’occupait de la cuisine pour les pilotes du team de son frère. A ce sujet il y a un très beau reportage dans le Weekend sportif sur la RTBF. Elle passe même à la télé lorsque le journaliste et pilote pour ce rallye va se restaurer.

Ensuite direction le village de La Gleize pour un arrêt au musée de la guerre et faire, pour mon fils, des photos du char se trouvant en face de ce musée. Une belle journée, même si la météo n’était pas très agréable, humidité et froid le matin puis un peu de soleil en début d’après midi. Pour ensuite de nouveau quelques gouttes de pluie pour finir la balade. Vivement que cet hiver se termine ! 

Legend Boucles samedi 21 février 2015 059.jpg

Legend Boucles samedi 21 février 2015 067.jpg

Legend Boucles samedi 21 février 2015 054.jpg

13:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J’aime bien les rallyes, mais de moins en moins de temps à consacrer à cette passion. Du coup, ça fait plaisir de voir un article sur ce genre de compétition.

Écrit par : Jérémie | 27/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.