31/03/2015

Tracker de M.Knopfler

Si je balade beaucoup, je n’aime plus trop aller en ville préférant les endroits plus tranquille et plus relax. Mais il est parfois nécessaire d’y aller, comme ce fut le cas la semaine dernière pour des renouvellements de carte de membre au Grignoux (oui je sais que je suis en retard, là) et d’adhérent à la Fnac.

Dans ce magasin-là, j’avais en plus quelques achats a faire, musique et lecture. Si je parlerais plus tard sur une autre note du livre que j’ai acheté. Voici pour la musique, les CD que j’ai pris. Deux de Mark Knopfler, son tout dernier qui vient de sortir « Tracker » et puis aussi « Privateering » qui lui était sorti à la fin de 2013 et que je n’avais pas encore acheté. Deux très bons albums qui vont rejoindre dans ma collection, tous les autres de ce musicien de grand talent dont je suis fan.

M.Knopfler Tracker.jpg

Privateering_Mark_Knopfler.jpg

15:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/03/2015

Balade du vendredi

Après plus d’un mois sans passer par ici, difficile de résumer tout ce qu’il s’est passé. Donc pour rassurer tout le monde, je suis toujours ou plutôt pour le moment en bonne santé. Et avec le retour de quelques beaux jours, j’ai pu en profiter pour courir un peu plus. Et oui, je n’aime pas courir dans le froid hiver, ni sous la pluie. Bien que cela m’arrive comme par exemple cette semaine avec le froid jeudi et la pluie aujourd’hui.

Je balade un peu aussi comme hier à Francorchamps (il y faisait glacial) où avait lieu des journées « Test Day » comme ils appellent ça. Journées où le niveau sonores des voitures en piste peu être plus élevé que d’habitude. Ce qui permet de voir quelques belles voitures d’aujourd’hui et d’antan. Mais aussi de rencontrer des pilotes comme la jeune suissesse Marylin Niederhauser ci-dessous en photo.    

Test day Francorchamps. Marylin Niederhauser 27 mars 2015 044.jpg

Test day Francorchamps 27 mars 2015 006.jpg

Test day Francorchamps 27 mars 2015 001.jpg

16:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |