11/12/2015

Première Saint Nicolas

Voici que viennent de passer quelques jours bien chargé. Tout d’abord la semaine dernière avec les préparatifs pour la venue chez moi du grand Saint Nicolas. Une première ici pour mon petit-fils (et aussi filleul) j’en profitais aussi pour faire des assiettes pour son papa et sa maman. Un exercice que je n’avais plus fais depuis plus de quinze ans déjà et pas aussi facile qu’on ne le pense (rire).

Puis aussi une autre première, le gamin dormait chez moi après sa Saint Nicolas. Cela pour plus de facilité, mon fils devant commencer à 6h du matin et Sonia pour 9h. Et chacun avait en plus du travail à faire le dimanche soir, mon fils pour son boulot et la maman pour ses cours du soir. Une chouette expérience mais qui ne s’est pas passée comme je l’aurais espéré. Un endormissement très difficile et un réveil à 2h du matin pour une heure difficile avant qu’il ne se rendorme. Je n’ai plus l’habitude de tout ça, moi !

Sinon, le début de semaine fut magnifique pour le jogging. Pas comme aujourd’hui avec la pluie. Alors si je suis toujours de la vieille école pour mes footings, je fais de temps en temps aussi des exercices de renforcement. Un peu comme ceux proposé sur ce programme, c’est un peu tendance avec des coachs pour tout qui finalement donnent de plus en plus l’impression qu’il est impossible de faire quelque chose par soi-même. Nous évoluons vraiment dans une drôle d’époque, maintenant.       

1er St-Nicolas avec Amaury 6 décembre 2015 002.jpg

Gainage abdos.jpg

17:09 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.