30/12/2015

En y repensant

Peut-être est-ce la dernière note de l’année et avec un peu de retard, un petit retour sur le weekend dernier et ce mois de décembre bien chargé ici. Après la Saint-Nicolas de petit Amaury et la journée du lendemain passée ici, j’ai repris +/- les activités habituelles pour un mois de fin d’année. Avec la petite particularité qu’il me fallait trouver des cadeaux pour une dizaine de personne car j’étais invitée au repas de Noël dans la famille.

Et malheureusement cette journée fut comme la météo du jour, grise pluvieuse, humide, bref bien moche. Alors que le fiston se faisait une joie de fêter tout le monde en égard du soutien qu’il eu dans des moments difficiles. Ils ont eu un accident sur le chemin les amenant au lieu de RDV du repas. Rien de grave physiquement, mais beaucoup de dégât matériel et des gros frais en perspective.  Très mauvais jour aussi pour avoir un accident, déjà que c’était le jour de la Noël, suivi du weekend et d’une semaine de congé dans les garages autos (peut-être pas tous, mais là où il doit conduire la sienne pour les réparations).

Donc la petite d’ici se retrouve une fois de plus sans voiture pour une durée indéterminée. A aussi tenté de lui remonter le moral, bien bas suite à cet accident ! Bref, beaucoup de tracas et de tourments pour finir l’année. Alors pour me changer les idées, j’ai un peu fais du tri dans mes vieilleries et retrouvé ces deux photos d’un voyage à Londres au début décembre 1977. Le quartier londonien où ce situait le magasin est depuis longtemps entièrement démoli pour faire place à d’imposants immeubles modernes. Et pour les habitués de la côte anglaise, la moto est photographiée à Douvres.

2 Super shop chez Rivetts Londres décembre 1977.jpg

3 La promenade front de mer à Douvres.jpg

17:25 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.