11/06/2016

Un très beau livre

Bon encore une fois je n’ai pas réussi à venir ici de façon régulière, j’en suis vraiment désolée. Alors vite fait, voici un petit résumé de la situation. La petite d’ici continue bon an mal an de courir quelques fois par semaine, un petit footing de +/- une heure à son rythme bien entendu.

Les petites colocataires du nichoir sur la terrasse sont partie maintenant et leurs petits aussi, mais le ballet journalier continue car elles viennent toujours se nourriture aux petites boules de graisses que je mets accrochées au mur. Une jeune pie vient aussi, mais elles étaient deux au début, malheureusement depuis plusieurs jours je n’en vois plus qu’une. C’est triste car à mon avis la deuxième n’est plus, probablement victime d’un prédateur ou d’un accident sur la route. Leur venue était toujours un grand moment que je n’ai jamais réussi à immortaliser sur la pellicule. Le plus beau fut un matin lorsqu’elles étaient toutes les deux sur le bord de la terrasse et qui semblait se parler comme deux amies, deux sœurs. Et deux pies qui se parlent, même très jeunes, cela fait du bruit ! lol

Puis hier petite balade dans le Brabant Wallon pour aller chercher un superbe livre, la biographie d’Yvette Fontaine. Une belle balade dans une région que je ne connaissais pas vraiment.

Livre Yvette Fontaine 09 juin 2016 002.JPG

Mesanges terrasse 22 mai 2010.jpg

10:52 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.