31/08/2016

Mieux

Alors quelques nouvelles de la petite d’ici qui s’est blessée la semaine dernière. J’ai déjà relaté les circonstances de cette chute et les impressions des deux premiers jours dans la précédente note. Il faut avouer qu’en écrivant le 26 août dernier, on ne pensait pas que cela été aussi handicapant. En résumé, si on ne bouge pas, il n’y a pas de souci. Oui mais vous avez déjà vu une Loulou qui ne bougeait pas du tout, vous ? Moi pas, lol !

La météo s’y est mise aussi pour rendre encore plus pénible ces premiers jours post-gamelle. Avec des températures de plus de 30 degrés et habitant un appartement au dernier étage et en ville qui plus est. Les journées sont chaudes et les nuits pénibles, limite à vouloir dormir sur la terrasse. Mais là avec les moustiques que nous avons cette année, c’est comme si on allait donner du sang à la croix rouge, avec les démangeaisons en plus. Donc voilà, après une semaine on fait le bilan : les paumes bien écorchées, font mieux, mais font toujours mal si on pousse dessus. Le genou et la cuisse sont moins bleus et virent maintenant vers une sorte de jaune. Les écorchures sur le bras et la hanche ont bien diminué. Il reste la douleur aux côtes et sous le bras qui est toujours pénible la nuit, bien que depuis deux jours il fait bien moins chaud et dont plus facile de dormir. Ce qui donne l’impression d’aller tout de suite mieux.

Sinon, dimanche c’était l’anniversaire de mon fils et la participation à une petite fête familiale. Assez sympa sauf pour rire et jouer avec mon petit fils.

Anniversaire Loïc 28 août 2016 004.JPG

 

15:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.